FAQ-Questions fréquentes.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Les paiements réalisés sur ce site sont sécurisés. Nous utilisons un serveur sécurisé SSL pour protéger vos données bancaires. Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit ?

Oui, un e-mail de confirmation d’expédition, vous sera envoyé lorsque votre commande est en cours d’acheminement. Il n'y a pas de numéro de suivi parce que la livraison se fait uniquement par nos soins et non par un transporteur externe. Si après vérification dans les spams vous ne voyez pas arriver ce mail de confirmation, attendez 3 jours après votre commande et demandez-nous via email à info@pelletburn.be

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous en sommes navrés. Envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@pelletburn.be et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Quel est le délais de livraison?

Notre magasin s’engage à expédier les articles commandés le plus rapidement possible. Les colis sont expédiés dans les 3 jours ouvrables suivant la validation de la commande (aucune commande n’est traitée les samedis et dimanches). Un e-mail de confirmation d’expédition, vous sera envoyé lorsque votre commande est en cours d’acheminement. Pensez à bien vérifier le dossier "spam" et l'onglet "promotion" de votre boîte mail si vous n'avez pas reçu le mail de confirmation. Si vous ne le trouvez pas, n'hésitez pas à contacter notre support par mail à info@pelletburn.be et nous vous le renverrons immédiatement.

Est-ce que la crise sanitaire liée au Covid-19, a encore un impact sur la livraison de vos produits ?

La crise sanitaire ne bouscule plus nos activités. Que vous soyez à la maison au travail ou en déplacement, vous pouvez être assuré que vos commandes sont traitées en toute sécurité et avec le plus grand soin. Toutefois, il est possible que les délais de livraison soient allongés de façon exceptionnelle.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, notre réapprovisionnement ou l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre nous contacter à tout moment pour vous rassurer sur l'acheminement de nos produits par courriel à l'adresse suivante: info@pelletburn.be.

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 7 jours suivant la date de la réception de votre commande et que le ou les produits concernés ne sont ni déballés, ni soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire davantage sur notre politique de remboursement.